7 articles ménagers avec lesquels vous ne saviez pas que vous pourriez travailler

Les gymnases du monde entier sont fermés et les gens s’abritent chez eux dans le but de réduire la propagation du Covid-19, également connu sous le nom de le coronavirus. Pour les personnes qui s’entraînent religieusement au gymnase, cela peut être une situation difficile à gérer. Soudainement, vos séances d’exercice sont en l’air et il n’est pas si facile de brûler ces calories et de développer vos muscles. Alors que la mauvaise nouvelle est qu’il peut encore s’écouler un certain temps avant que les gymnases ne se réouvrent, la bonne nouvelle est que vous pouvez faire un bon entraînement à la maison, en utilisant des choses que vous avez à la maison. De plus, pourquoi ne pas intégrer l’un de ces entraînements dans l’un de nos défis de remise en forme virtuelle pour gagner une médaille et collecter des fonds pour une œuvre caritative?

Une grande bouteille de détergent à lessive

Si vous aimez faire un bon entraînement kettlebell, tout ce dont vous avez besoin est une grande bouteille de détergent à lessive avec une poignée. Vous pouvez l’utiliser comme vous le feriez avec un kettlebell et faire des nettoyages d’un seul bras et des balançoires kettlebell. Assurez-vous de toujours utiliser une bonne forme pour ne pas vous blesser et créez une routine qui maximise chaque mouvement. Essayez de faire 15 répétitions de chaque mouvement que vous choisissez et vous serez surpris de sentir la brûlure, même sans votre kettlebell. Cela fonctionne également avec un pot à lait qui a une poignée. Récupérez-en un du recyclage et remplissez-le d’eau pour ne pas avoir à vous soucier de la détérioration de votre lait pendant que vous faites de l’exercice.

Un coussin de votre canapé

Utiliser une surface instable lorsque vous faites de l’exercice augmente le défi et augmente donc les résultats. Si vous comptez sur le ballon BOSU dans votre salle de sport locale, mais que vous n’en avez pas à la maison, un coussin de votre canapé est une bonne alternative. Essayez de vous tenir debout sur le coussin pour faire des squats, de vous reposer le dos pour faire des redressements assis ou de l’intégrer à une séance de yoga à domicile. Vous pouvez également utiliser le coussin pour faire des fentes et des boucles, offrant un entraînement assez complet sans aucun équipement de gym. Si le coussin du canapé est trop grand ou trop volumineux, essayez plutôt un coussin ou l’oreiller de votre lit.

Une serviette de plage

Si vous allez habituellement au studio pour faire du yoga et que vous n’avez pas de tapis à la maison, vous pouvez toujours effectuer vos poses en utilisant une grande serviette de plage. Montez une vidéo de yoga sur votre télévision ou votre ordinateur portable – vous pouvez en trouver plusieurs sur YouTube – et utilisez votre serviette pour vous frayer un chemin à travers la séquence. Le yoga est un choix particulièrement judicieux pour soulager l’anxiété et le stress qui accompagnent le fait d’être coincé à la maison et de sortir de sa routine normale. Vous n’avez pas de grande serviette de plage? Essayez plutôt une couverture ou un drap double. Tout tissu doux que vous pouvez poser sur votre sol fera l’affaire.

Conserves

Regardez dans votre garde-manger et prenez quelques gros produits en conserve, comme des tomates ou des haricots. Ceux-ci font d’excellents poids à main alternatifs et vous pouvez les utiliser pour faire de nombreux mouvements, y compris des boucles de biceps, des rangées, des propulseurs d’haltères, des côtelettes inversées et des fentes inversées avec une torsion. Vous pouvez également essayer n’importe lequel des autres mouvements d’haltères que vous effectuez au gymnase pour créer un entraînement qui cible tout votre corps, directement à la maison.

Les escaliers

Avez-vous des escaliers à l’intérieur ou à l’extérieur de votre maison? Ensuite, vous avez un outil intégré pour faire entrer votre cardio. Il vous suffit de monter et de descendre les escaliers pendant un certain temps pour brûler beaucoup de calories et travailler le bas du corps et le tronc. Vous pouvez également utiliser les escaliers pour faire une séance d’entraînement par intervalles de haute intensité, où vous allez dur pendant deux minutes, puis ralentissez pendant cinq minutes, en alternant entre les deux jusqu’à ce que vous atteigniez votre temps défini. Assurez-vous de porter des chaussures pour cela afin de ne pas courir le risque de glisser et de tomber.

Vous pouvez également utiliser vos escaliers pour obtenir les 10 000 recommandés par jour. Marcher de haut en bas à plusieurs reprises est un excellent entraînement ainsi que de franchir ces étapes très importantes vers notre défi de pas virtuel.

Votre balai ou vadrouille

Tenir un balai ou une vadrouille au-dessus de votre tête pendant que vous effectuez des mouvements abdominaux aide à augmenter votre force et aide à affiner votre tronc pour une meilleure définition. Appuyez sur la vadrouille ou le balai au-dessus de votre tête, les bras droits au-dessus de vous. Ensuite, faites des craquements de vélo ou des craquements latéraux, en continuant à le tenir au-dessus de vous pendant que vous effectuez chaque mouvement. Vous serez capable de ressentir la brûlure dans votre cœur tout de suite et avec le temps, vous commencerez à remarquer plus de force et de définition dans la zone.

Votre lit

Saviez-vous que vous pouvez utiliser votre lit à la maison pour défier votre corps? Vous pouvez! Tout comme un ballon d’équilibre, se tenir debout sur notre matelas met votre équilibre au défi et vous aide à cibler les petits muscles de votre corps. Tenez-vous debout sur votre lit et essayez de faire des poses de yoga simples, comme la pose de l’arbre ou essayez les squats et les fentes. Vous pouvez également utiliser votre lit pour faire des levées de hanches, des craquements et des levées de jambes. Les planches peuvent également bien fonctionner si votre matelas n’est pas trop mou. Effectuez ces mouvements dès que vous vous réveillez et vous aurez un bon début de journée à la maison.

Les salles de sport ne resteront pas fermées indéfiniment et vous pourrez bientôt reprendre votre entraînement habituel. Mais ne laissez pas vos progrès dérailler en restant à la maison pendant la pandémie. Au lieu de cela, tirez le meilleur parti de ce que vous avez à la maison et apprenez de nouvelles façons de mettre votre corps au défi et de rester en forme. Qui sait? Peut-être que lorsque tout sera terminé, vous voudrez vous en tenir à votre nouvelle routine à la maison et n’aurez plus besoin de la salle de sport. Profitez de la création de vos propres sessions à la maison et préparez-vous à voir d’énormes gains. Bonne chance!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *