Guide de retraite de perte de poids
À peu près tout dans la vie est plus facile à faire lorsque vous le faites avec quelqu’un. Le soutien personnel d’une autre personne vous aide non seulement à rester sur la bonne voie, mais aussi à améliorer votre état d’esprit. C’est pourquoi une retraite de perte de poids pourrait être parfaite pour vous!
Si vous essayez de perdre du poids, vous savez à quel point cela peut être difficile, surtout si personne d’autre autour de vous n’essaie de faire de même.
Vous allez à la salle de sport, faites de l’exercice et mangez bien quand vous le pouvez, mais lorsque vous passez du temps avec des amis, ils voudront peut-être aller dans des restaurants sans options saines ou se livrer à quelques cocktails, ce qui peut faire dérailler votre perte de poids. tentative (une nuit de boisson annulera souvent tout le travail que vous faites au gymnase tout au long de la semaine).
Une retraite de perte de poids vous convient-elle?
Alors, où pouvez-vous demander de l’aide pour votre parcours de perte de poids? Vous avez besoin d’un endroit où les gens cherchent à atteindre leurs objectifs de perte de poids, tout comme vous, où ils doivent ajuster leur alimentation et leur entraînement ensemble.
Ces types de destinations existent. Ils sont connus comme une retraite de perte de poids. Les retraites de perte de poids comportent un certain nombre d’avantages, qui sont tous conçus pour vous aider à améliorer votre capacité à atteindre vos objectifs de perte de poids.
Qu’est-ce qu’une retraite de perte de poids?
Une retraite de perte de poids est quelque chose que vous allez faire, loin de chez vous, et y passer un certain nombre de jours. Cela peut durer un week-end, une semaine, un mois ou n’importe quelle durée.
Pendant la retraite, vous participerez à un certain nombre d’activités et mangerez des repas spécialement conçus pour vous aider à perdre du poids. D’une certaine manière, une retraite de perte de poids est comme un camp d’été auquel vous êtes allé enfant.
Tout sera planifié à l’avance et, généralement, vous pouvez consulter les informations de la retraite particulière pour voir ce que vous avez en réserve pour vous.
L’idée de la retraite est de vous éloigner de tous les déclencheurs et problèmes qui pourraient vous amener à manger ce que vous voulez éviter. Il est également là pour vous informer sur ce que vous devriez et ne devriez pas manger.
C’est une excellente occasion de vous séparer de ce qui cause tout type de problèmes de suralimentation ou de vous tromper avec votre alimentation. Cela aide également à développer un modèle.
Plus un modèle dans lequel vous tombez, qu’il s’agisse d’un entraînement ou d’un régime, est plus susceptible de le suivre.
C’est pourquoi aller au gymnase est si difficile les premières fois, mais après quelques semaines d’aller régulièrement au gymnase, cela devient une seconde nature (et cela arrive au point où vous vous sentez presque étrange quand vous ne le faites pas. aller pendant la journée).
Questions importantes à considérer lors d’une retraite
Avant d’ouvrir simplement Google et de vous inscrire à une retraite, vous devez poser quelques questions à l’avance.
Il y a tellement de traitements différents que vous ne voulez pas simplement vous inscrire à une offre aléatoire. Il vaut mieux savoir ce qu’il faut rechercher avant de passer au crible les centaines d’options de retraite.
Tout d’abord, déterminez un budget pour votre retraite.
Les retraites peuvent coûter de quelques centaines de dollars à des dizaines de milliers de dollars. De cette façon, vous saurez exactement quel type de retraite vous pouvez ou ne pouvez pas vous permettre. Ensuite, lorsque vous examinez les différentes options de retraite, vous pouvez éliminer celles pour lesquelles vous n’avez pas budgété.
Vous devriez également regarder les retraites pour voir ce qui est couvert. La plupart des retraites sont tout compris, mais il existe d’autres retraites qui sont accompagnées de frais supplémentaires pour un certain nombre de modules complémentaires (tels que les cours spéciaux, les excursions loin de la retraite régulière, le transport si nécessaire, les tests, etc.)
Vous voudrez également examiner quels types de services sont fournis par la retraite. Cela inclut des plans de repas spécifiques pour toutes les allergies que vous pourriez avoir.
Vous devriez également vérifier si les recettes sont des options que vous pouvez préparer de manière réaliste lorsque vous rentrez chez vous. Certains sont assez faciles, tandis que d’autres peuvent nécessiter des ingrédients spécifiques qu’il est presque impossible de trouver (ou extrêmement coûteux).
Si vous avez un problème médical, il est essentiel de savoir si la retraite vous apporte une aide quelconque.
Si la retraite est au milieu de nulle part (il y en a beaucoup qui partent dans la nature, se trouvent dans une cabane à des kilomètres de quoi que ce soit ou se trouvent sur une île isolée), l’établissement aura-t-il un médecin.
Après tout, si vous souffrez de crises occasionnelles, vous aurez besoin de quelqu’un sur place qui peut vous aider.
Un point d’intérêt important que vous devriez examiner lorsque vous envisagez différentes retraites est la taille des retraites.
Oui, c’est bien d’avoir des gens autour de vous qui cherchent à atteindre des objectifs de perte de poids similaires à vous, mais vous voulez aussi que cela ressemble à une retraite.
Donc, il y a de fortes chances que vous ne vouliez pas aller à une retraite qui compte 100 personnes ou plus (alors cela ressemble vraiment plus à un camp d’été).
Une retraite plus petite et intime peut coûter plus cher, mais vous en tirerez peut-être plus. Juste quelque chose à considérer lors de la sélection d’une option de retraite.
La dernière question que vous voudrez vous poser est de savoir combien de temps pouvez-vous participer à une retraite. Ce serait bien de participer à des retraites plus longues et plus étendues, mais vous ne pourrez peut-être pas tout abandonner et quitter le travail pendant des mois.
Un certain nombre de programmes sont disponibles et durent deux semaines. Des programmes de quatre semaines sont également disponibles. Certains programmes peuvent offrir ce que l’on appelle un «programme d’études supérieures». Cela peut être pour les membres qui reviennent à la retraite ou pour ceux qui souhaitent rester un peu plus longtemps que la durée standard de la classe.
Une retraite médicale de perte de poids
Avez-vous déjà participé à un programme médical de perte de poids? Qu’as-tu pensé?
Si cela vous a plu, il existe des programmes spécifiques de retraite médicale pour perdre du poids. Ces régimes spécifiques ne sont pas basés sur la mode. Au lieu de cela, tout ce que vous faites et mangez tournera autour d’une approche scientifique.
Vous trouverez toutes sortes d’options de retraites, allant de Dallas à la Caroline du Nord, de Miami au sud de la Californie.
Vous pouvez l’utiliser comme une occasion de semi-vacances, ou peut-être voulez-vous simplement vous rendre dans une destination plus chaude ou sans humidité. C’est à vous.
La retraite de perte de poids à destination
Vous vouliez visiter la Thaïlande mais n’en avez jamais eu l’occasion?
Si oui, pourquoi ne pas le combiner avec vos désirs de perte de poids et en faire la retraite ultime pour perdre du poids?
S’il y a une destination que vous vouliez visiter, il y a des chances qu’il y ait aussi une retraite de perte de poids. Certaines des destinations les plus populaires sont Bali, le Mexique, l’Italie, etc.
Il y a aussi des retraites spéciales d’entraînement et de régime où vous participerez à des activités d’entraînement locales. Cela peut inclure des voyages en Thaïlande où vous apprenez le kickboxing thaïlandais, ou au Japon, où vous pourriez suivre une formation ancienne de type samouraï.
Ce sont probablement les options les plus chères simplement parce que vous voyagerez dans une autre partie du monde, mais vous en tirerez quelque chose chaque jour, ce qui la rend si incroyable.
Avant de vous inscrire à l’une de ces retraites, assurez-vous de bien regarder à quel point les entraînements sont fatigants.
Bien sûr, aller avec un groupe pour atteindre le camp de base du mont. Everest semble plutôt cool, mais si vous n’êtes pas en forme physiquement, ce n’est peut-être pas quelque chose que vous devriez faire. Alors gardez tout à l’esprit avant de réserver l’un des camps de retraite.
Retraite dans un complexe de luxe
Vous voulez un moyen de vous empêcher de perdre du poids? Pourquoi ne pas aller dans un centre de villégiature?
Ces retraites de station thermale ont souvent lieu dans des hôtels haut de gamme où vous êtes choyé de la tête aux pieds. Avec ce type de retraite, vous pouvez vous détendre au spa, recevoir un soin du visage, un massage et profiter de toutes sortes d’autres activités.
Avec ce genre de retraite, vous reviendrez non seulement après avoir perdu du poids, mais votre peau sera éclatante et vous vous sentirez probablement heureux et détendu.
Il y a des hauts et des bas avec ce genre de retraites. Parce que vous êtes tellement choyé, il est facile de vous distraire, mais lorsque vous rentrez chez vous, vous n’aurez pas ce genre de distractions.
Pour certains, il est difficile d’éviter de revenir à leurs mauvaises habitudes alimentaires. Vous vous connaissez le mieux, vous devrez donc prendre cette décision.
Ces retraites coûtent souvent plus cher, en raison des types de services auxquels vous avez accès. Mais si vous avez cherché une chance de vous éloigner de tout et de vraiment vous chouchouter tout en perdant du poids, il est difficile de battre ce genre d’opportunité de retraite.
Retraite holistique
Il existe ce genre de retraites partout dans le monde. Vous pouvez probablement trouver une offre quelque part dans votre état, ou il existe d’autres destinations en Inde, à Bali, au Montana, en Malaisie et dans toutes sortes d’autres endroits.
Lorsque vous souhaitez combiner la perte de poids avec une approche holistique et méditative, c’est une bonne voie à suivre. Ces types de retraites visent non seulement à améliorer votre capacité à perdre du poids et à ne pas le reprendre, mais aussi à cibler votre esprit.
L’un des principaux objectifs de ces camps est de faire taire tout le brouillard qui continue mentalement, qui pourrait bloquer votre capacité à réussir physiquement.
Ces types de retraites sont généralement plus courts. Vous pourriez trouver des retraites locales qui durent quelques jours ou une semaine. D’autres retraites internationales peuvent durer quelques jours de plus, mais en général, ce sont quelques-unes des options les plus courtes.
Retraite en plein air ou dans la nature
Vous aimez sortir et passer du temps dans la nature?
Une retraite de perte de poids en plein air ou en pleine nature pourrait vous convenir. C’est une sorte de retraite où vous camperez à l’extérieur, ferez de la randonnée, nagerez dans les rivières locales et ferez toutes sortes d’activités en plein air.
Vous pourriez apprendre à pêcher, à cuisiner avec un feu de camp et même à acquérir des compétences de base pour la survie en milieu sauvage. Pour ces types de camps, il est judicieux d’examiner à quel point le camp est intensif. Certains ne sont pas pour les âmes sensibles.
La plupart des camps les plus expérimentés vous donneront des outils de base et vous enverront ensuite seul pendant plusieurs jours (voire plus). C’est un moyen intense de perdre du poids, et ce n’est que pour ceux qui possèdent déjà les compétences de survie nécessaires.
Il y en a d’autres qui vous apprendront ces compétences avant de devenir perdant, mais ces types de camps peuvent prendre plusieurs semaines, voire plus d’un mois.
Quoi que vous choisissiez, il existe une retraite de perte de poids qui comblera vos besoins et vous permettra de vous amuser en même temps.
Si vous avez du mal à perdre du poids, que vous voulez démarrer rapidement vos objectifs de perte de poids ou si vous voulez simplement être entouré de personnes partageant les mêmes idées, l’un des meilleurs moyens d’y parvenir est d’utiliser un poids. recul des pertes.
Et, heureusement, il existe un certain nombre d’options de retraite disponibles.
Vous pouvez rester à proximité car il y en a probablement plusieurs dans votre pays d’origine, ou vous pouvez participer à une retraite qui se déroule dans une région éloignée du globe. Cela dépend vraiment de ce que vous recherchez et du montant que vous êtes prêt à prévoir pour cela.
Quoi que vous décidiez de faire, sachez qu’il existe toutes sortes d’options de retraite pour perdre du poids. Il vous suffit de trouver celui qui correspond le mieux à vos besoins personnels.