11 citations inspirantes pour vous aider à vous entraîner plus fort

 

Vous êtes-vous retrouvé dans une crise d’entraînement? Vous avez du mal à aller à la gym ou à vous entraîner? Vous n’avez pas l’impression de pouvoir gagner cette course ou ce match? Jetez un œil à nos citations préférées pour vous aider à vous donner cette puissance supplémentaire et vous permettre de progresser et de continuer à travailler dur.

«Si c’est important pour vous, vous trouverez un moyen. Sinon, vous trouverez une excuse. « 

Il y aura toujours une raison de ne pas s’entraîner. Du temps froid à une journée éprouvante au bureau, il n’est jamais difficile de trouver une excuse pour sauter votre prochaine session. C’est une mauvaise habitude à prendre et cela entraînera bientôt un arrêt de vos progrès. Si vous voulez réaliser quelque chose, vous devez vous y tenir quoi qu’il arrive – en plus, un peu de neige vous gardera au frais!

«Seuls les faibles essaient d’accomplir ce qu’il sait déjà pouvoir réaliser.»

Se fixer des objectifs, c’est bien beau, mais s’ils sont trop faciles, ils ne feront pas grand-chose pour votre motivation. Si vous avez déjà couru un semi-marathon et que vous avez défini votre prochain objectif en tant que course amusante de 5 km, vous ne ressentirez probablement pas beaucoup de satisfaction ou un sentiment d’accomplissement lorsque vous franchirez la ligne d’arrivée. Si vous vous poussez un peu plus, si vous vous entraînez un peu plus longtemps, si vous vous entraînez pour quelques points de plus, vous serez étonné de tout ce que vous pouvez faire et les améliorations commenceront à couler.

«Il y a beaucoup d’obstacles difficiles sur votre chemin. Ne vous permettez pas de devenir l’un d’entre eux. »

Vous pouvez pointer du doigt autant que vous voulez – peut-être que votre patron vous retient tard au travail ou votre conjoint veut que vous fassiez trop de tâches. Cependant, ce à quoi se résume vraiment votre formation est simple: vous. Vous êtes la seule personne qui peut vraiment y arriver, et vous êtes la seule personne à pouvoir l’arrêter. Qu’est-ce que ça va être?

«Si vous consacrez autant de temps à gagner qu’à penser à perdre, vous êtes déjà un champion.»

Lorsque vous concentrez votre esprit loin des pressions et des attentes de votre échec, votre échec deviendra un mythe. Concentrez-vous plutôt sur l’accomplissement du succès que vous visez, qu’il s’agisse de terminer un marathon, de battre un record personnel, de gagner une compétition ou de perdre du poids, et croyez que vous pouvez y parvenir. Lorsque vous adaptez votre esprit à ce que vous voulez accomplir et que vous consacrez du temps à atteindre cet objectif, il est plus facile à accomplir et plus facile de continuer à travailler dur.

«Notre peur la plus profonde n’est pas que nous ne soyons pas à la hauteur, c’est que nous sommes puissants au-delà de toute mesure.»

Le corps humain est capable de se pousser à des niveaux incroyables, c’est juste l’esprit qui nous empêche d’exceller. Alors la prochaine fois que vous ne vous sentez pas assez bon ou que vous avez peur de faire de votre mieux, rappelez-vous que vous êtes plus puissant que votre esprit ne vous le permettra de croire.

«Celui qui dit le peut et celui qui dit qu’il ne peut pas ont généralement raison tous les deux… le talent que vous avez naturellement, mais la compétence ne se développe que par des heures et des heures de battage sur votre métier.

Recherchez n’importe quelle célébrité avec une bonne éthique de travail et vous trouverez Will Smith. Si vous pensez que vous pouvez réaliser quelque chose et consacrer des efforts, du temps et du travail acharné à cette tâche, vous pouvez y parvenir. Cela peut prendre du temps et de l’énergie, mais vous finirez par l’accomplir, et vous pouvez devenir la personne qui dit et prouve qu’il le peut. Qu’il s’agisse de battre un record personnel ou de gagner un match ou une course, si vous vous dites que vous ne pouvez pas faire quelque chose, comment votre corps peut-il prouver que votre esprit a tort? Ne vous laissez pas être la raison pour laquelle vous n’obtenez pas quelque chose.

«Ne pleure pas pour abandonner, pleure pour continuer. Ne pleure pas pour arrêter, tu as déjà mal. Obtenez une récompense. « 

Vous vous êtes déjà rendu à l’entraînement ou au gymnase, vous êtes déjà fatigué et blessé, alors pourquoi ne pas vous pousser et faire en sorte que cette douleur et cet épuisement en valent la peine? Il est si facile de céder à la tentation d’abandonner lorsque nous sommes fatigués et que nous avons mal. Mais si vous pouvez réussir et que vous voulez faire ce petit plus et continuer votre entraînement, vous en serez reconnaissant par la suite. Regardons les choses en face, personne n’a jamais regretté d’être allé au gymnase.

« Parce que les limites, comme les peurs, ne sont souvent qu’une illusion. »

Trop souvent, les gens vous diront que vous n’êtes pas assez en forme, ou assez fort ou que vous ne travaillerez pas assez dur pour accomplir quelque chose, mais si vous commencez à vous dire que vous n’êtes pas assez bon pour vos objectifs, alors ces les attentes seront probablement satisfaites. Mais la perception que les gens ont de votre capacité n’est qu’une spéculation sur ce dont vous êtes capable, une illusion, prouvez plutôt que ces tromperies sont fausses et surmontez-les.

«Je sais que vous l’avez choisi, mais l’homme a des ennuis. Je vais te montrer à quel point je suis génial.

L’un des plus grands matchs de boxe du 20e siècle, ‘The Rumble in the Jungle’, a vu Ali vaincre le contremaître champion des poids lourds précédemment invaincu, et dans l’accumulation, Ali a parlé de sa détermination et de son impressionnant les comptables se trompent. Lorsque vous sentez que les chances sont contre vous, que ce soit contre un adversaire ou dans votre entraînement, n’oubliez pas de montrer à tout le monde à quel point vous êtes génial.

«Pour atteindre la grandeur, vous devez endurer beaucoup de douleur. Vous avez certainement des revers, mais pour atteindre ce succès, vous devez réussir. »

La douleur et les brûlures causées par l’exercice sont probablement l’une des choses les plus difficiles, non pas pour votre corps, mais pour votre esprit. Mais pour vous améliorer et atteindre vos objectifs ou objectifs, vous devez souffrir de la douleur pour passer de l’autre côté. Le corps est capable de supporter tant de douleur et de souffrance, c’est seulement l’esprit qui nous dit d’abandonner et que la douleur est trop forte. Lorsque vous touchez quelque chose de chaud, c’est votre esprit qui vous dit de vous éloigner et donc, lorsque vous ressentez de la douleur et de la fatigue, vous devez vous rappeler que c’est juste votre esprit et que vous pouvez passer à travers.

«L’esprit est la limite. Tant que l’esprit peut imaginer le fait que vous pouvez faire quelque chose, vous pouvez le faire, tant que vous croyez vraiment à 100%. »

Arnold Schwarzenegger est l’un des sportifs les plus motivés, issu d’un milieu inconnu et infructueux en Europe de l’Est, pour atteindre un succès et une renommée mondiale. Beaucoup de ses discours de motivation parlent de l’importance de l’esprit dans la réussite sportive. Ce n’est pas seulement braun qui est nécessaire pour être un gagnant, mais le bon état d’esprit et la motivation sont tout aussi importants. Vous avez atteint un niveau de motivation bas, puis suivez ces conseils et savez que vous n’avez pas besoin de dire à votre corps de continuer à pousser, vous devez dire à votre esprit de croire que vous pouvez.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *